PASS SANITAIRE

Le "pass sanitaire"  sera  exigé à votre arrivée. Si vous n'avez pas la possibilité de présenter votre "pass sanitaire", vous devrez présenter un Test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72 heures. Il peut être numérique (sur l'application TousAntiCovid) ou sous forme papier (preuve de vaccination ou résultat de test) et pourra être présenté en anglais ou en français. Les jeunes âgés de 12 à 17 ans sont exemptés de cette obligation jusqu'au 30 septembre 2021.

Si non, l'accès à l'hôtel vous sera refusé.

PROTOCOLE D'HYGIÈNE ET DE SÉCURITÉ

Covid-19

Notre engagement en faveur de l’hygiène et de la propreté nous a conduits à nous mobiliser pour renforcer nos protocoles en matière de sécurité sanitaire. Dans ce sens, nous avons mis en place des mesures supplémentaires, qui respectent les dernières recommandations en termes d’hygiène et de nettoyage. Ces mesures couvrent une large gamme de sujets allant du respect des gestes barrières aux recommandations de produits d’entretien en passant par les procédures de nettoyage des chambres et des espaces communs ainsi que de la réduction nécessaire de l’offre de services. 

Ci-après nos principales actions mises en œuvre :
- Nettoyage des parties communes et notamment des poignées, des interrupteurs, des boutons d’ascenseur, des clefs de chambre entre chaque passage client.
- Chaque chambre est bloquée 24h après le départ d’un client (sous réserve de disponibilité).
- Changement du matériel de nettoyage entre chaque chambre, notamment les chiffons et lingettes. 
- Utilisation de produits détergents désinfectants et virucides.
- Utilisation de spray virucides après chaque nettoyage de chambre.

Ci-après les équipements et les mesures préventives mises en place pour nos équipes qui œuvrent pour votre sécurité :
- Le personnel est équipé de masques et gel hydro alcoolique.
- Les équipes sont formées aux gestes barrière et veillent à se laver les mains le plus régulièrement possible et après chaque interaction.

La crise sanitaire que nous traversons nous contraint à une réduction nécessaire de notre offre de services afin de garantir votre sécurité pendant votre séjour :

- Afin de limiter le risque de propagation du virus, le ménage ne sera pas fait dans la chambre durant le séjour. Si vous souhaitez remplacer vos serviettes, merci d'en informer la réception.

- La bagagerie est suspendu jusqu'à nouvel ordre.

- La réception est fermée entre 12h00 et 15h00. Check-in interdit avant 15h00.